Patch brodé personnalisé - Style biker, prénom ou mantra
Choisissez un mot, un prénom ou un surnom qui a du sens pour vous. Ce patch brodé personnalisé s’adresse aux passionnés de moto comme à celles et ceux qui veulent personnaliser un vêtement ou un accessoire à leur nom.
Personnalisation
Choisissez la taille, la couleur de fond, la police d’écriture et les fils de broderie parmi une palette étendue.
Un BAT numérique est envoyé sous 24 h avant la broderie pour valider le rendu final.
Plus le texte est long, plus les lettres sont fines. Ce modèle est dédié au texte. Si le texte est court, un petit cœur ou une étoile peuvent être ajoutés.
Pour une autre dimension ou un format spécifique (dorsal, logo…), contactez-moi.
Détails produit
- Tailles
10×2,5 cm, 10×3 cm, 10×4 cm, 12×3 cm, 12×4 cm - Couleurs de fil
21 standards et plus de 600 sur demande - Polices
31 styles brodés (classiques, vintage, biker, rétro) - Tissu de base
16 coloris (polycoton) - Fixation
Thermocollant. Couture conseillée sur cuir, jean ou textile épais -
Thermocollant Découpe laser
Pour qui, pourquoi
Adapté aux bikers indépendants, aux clubs moto et à toute personne souhaitant un écusson personnalisé. Ce patch brodé permet d’ajouter un prénom, un mot ou une devise sur une veste, un sac ou une casquette.
Chaque mot devient une signature, discrète ou marquée selon vos choix de couleurs et de police.
Fabrication et livraison
Chaque patch personnalisé est brodé à la commande dans mon atelier à Saint-Mandé (94) avec des fils Polyneon Madeira certifiés Oeko-Tex®.
Expédition dans un emballage soigné sous 48 à 72 h ouvrées après validation du visuel.
Le tutoriel de pose est joint à chaque commande et accessible ici.
Mon conseil
Les textes courts offrent une bonne lisibilité. Pour un effet net, privilégiez un contraste marqué entre fond et fil. Choisissez un mot qui a du sens pour vous.
FAQ
- Comment fixer le patch ?
Sur tissu fin, le fer à repasser suffit. Sur le cuir, il est préférable de coudre le patch. Sur le jean, ajoutez quelques points de couture pour plus de tenue. - Peut-on utiliser le sèche-linge sur un sweat ou une veste en jean par exemple ?
Lavez le vêtement à l'envers et évitez impérativement le sèche-linge. Le tuto pour thermocoller votre patch est disponible en ligne. - Peut-on choisir une autre couleur de fil ?
Oui, plus de 600 autres coloris sont disponibles sur simple demande. - Proposez-vous des patchs grand format ?
Oui, jusqu’à 35 cm pour les dorsaux ou bannières de club. - Où sont fabriqués les patchs ?
Dans mon atelier à Saint-Mandé. Chaque patch est brodé avec soin.








